Louis Vuitton : Les créations de Pharrell Williams investissent les Champs Élysées
La première collection de Pharrell Williams pour Louis Vuitton avait été présentée lors d'un show hollywoodien mémorable. Le 4 janvier de cette année, son lancement en boutique est tout aussi spectaculaire.
En effet, 50 magasins sélectionnés dans le monde entier ont été entièrement aménagés, façades incluses, pour valoriser cette collection.
À Paris, le 100, avenue des Champs Élysées, propriété du groupe LVMH, accueille la collection sur trois niveaux, chacun dédié à une ligne spécifique : Damier Pop au rez-de-chaussée, Damier Camouflage au sous-sol, et Blason au premier étage.
Une équipe chaleureuse et compétente y accueille les clients, offrant un service à la hauteur de la réputation de la maison.
Cette initiative représente la plus grande activation jamais réalisée par Louis Vuitton pour sa ligne masculine, reflétant l'ambition de la maison pour ce segment, qui représente jusqu'à présent une part mineure de son chiffre d'affaires.
Pharrell Williams a mis un accent particulier sur les sacs et accessoires, ornés du damier emblématique de Louis Vuitton, élément clé de cette première collection.
Dans ses récentes déclarations à la presse, il affirmait : "Je tenais absolument à marquer les esprits avec les sacs et les malles… Il semble que lorsqu'on pense à de beaux sacs à main de luxe, le premier nom qui vient à l'esprit de la plupart des gens est le Speedy."
En résumé, après une année 2023 marquée par de nombreux événements marquants, Louis Vuitton démarre 2024 sur un élan similaire, avec la ferme intention de maintenir son avance sur la concurrence.
#luxe #louisvuitton #lvmh #pharrellwilliams
Sylvain Bronzino
Commentaires
Enregistrer un commentaire